dimanche 21 août 2016

21 Août 2016, Jour 6 : Fulton Street Mall

Aujourd'hui nous avions prévu d'assister à une messe gospel à Brooklyn puis de visiter ce borough que nous aimons tant.
Quand Yves regarde l'itinéraire prévu, je le sens un peu désabusé. Nous sommes en milieu de séjour, et entre la fatigue du voyage plus (et surtout) la grosse fatigue accumulée ces derniers mois au boulot, il a besoin de souffler.
Du coup aujourd'hui, pas de montre, pas de planning, pas d'itinéraire.
Pendant le petit déjeuner nous réfléchissons à quoi faire de beau aujourd'hui sans nous prendre la tête, et je me souviens d'un article de Viviane de We Love New York parlant d'une avenue commerçante très sympa à Brooklyn. On relit l'article (disponible ici) et on décide d'aller y faire un tour.
Le nouveau but de la journée : trouver un cartable pour Laura, Julia et Anthony, mes sneakers, ma veste demi saison, et pleins de fringues !

J'étudie le plan du métro, et nous voilà partis ! 
45 min plus tard, nous voilà sur Fulton Street.

Etant là en mode shopping, on a complètement zappé de prendre des photos, mais mon ami google, lui, a tout ce qu'il faut en photo.

Alors voilà un petit aperçu...





L'une de mes boutiques préférées ^^ <3
Je ne supporte plus les jeans qui ne sont pas de chez eux :p




Ici, j'ai découvert le paradis des mamans ! Sur 3 étages, vous n'avez que des fringues, chaussures, uniformes d'école, sac et affaires d'écoles, puériculture, jouets...


Là pareil, comme une dinde j'ai oublié de prendre des photos. Mais mon ami google m'en a trouvé pour vous.
Pendant qu'on faisait nos emplettes, j'ai pu joindre Julia et Laura via messenger, et nous leur avons fait découvrir ce magasin. Laura était surtout contente que j'ai trouvé son cartable, quant à Julia, déjà fan de shopping, elle a adoré sa visite virtuelle. Elle n'attend qu'une chose maintenant, que cette boutique arrive en France :D

Allez, voilà les images :

Déjà, voilà le bâtiment, il y a 3 étages, pleins à craquer...





                  Pour Julia,                                                       Et pour Laura ^^


3 gros sacs, rien qu'ici !
Doudounes, cartables, et pleins de vêtements ^^


 Et voilà notre récolte du jour ! Je crois que je n'ai jamais autant fait de shopping de ma vie, mais je suis sûre que ce n'est pas la dernière fois :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire